samedi 9 novembre 2013

L'ÉGLISE PERSÉCUTÉE ?

Les consacrés fidèles porteront une lourde croix



3.897 – Message de Notre Dame, Reine de la Paix, reçu le 5 novembre 2013


Chers enfants, vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves spirituelles. L’Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle sera poursuivie et les consacrés fidèles porteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Soyez attentifs. Je ne veux pas vous y obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Appartenez toujours au Seigneur, car ainsi seulement vous obtiendrez la victoire. Courage ! Je prierai Mon Jésus pour vous. Celui qui est avec le Seigneur jamais éprouvera le poids de la défaite. Celui-ci est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez en paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire